Confrontée aux intempéries du quotidien, une terrasse mérite un entretien tout particulier. Avant la belle saison pour lui redonner son éclat d'origine, après l'été pour la restaurer, ou en entretien quotidien, découvrez comment prendre soin de son revêtement extérieur en bois.
• Essuyez l'excès et nettoyez les tâches avec un nettoyant ménager non-abrasif peu de temps après l'incident. Le produit peut avoir besoin d’agir sur la tâche pendant 10 à 15 minutes avant de rincer. Il peut être conseillé d'utiliser le Woodcleaner.
• Si la terrasse est tachée par de la peinture, frottez la zone tachée à l'aide du papier de verre (suivre la direction du grain du bois).
ATTENTION /! Cette technique n'est pas recommandée pour la terrasse composite car ceci va changer l'apparence de la surface du tablier et annulera la garantie à l'égard de toute condition provoquée par le ponçage.
→ Voir tous nos produits d'entretien
• Utilisez un balai pour enlever la glace ou la neige de votre terrasse.
ATTENTION /! Ne jamais utiliser d'outils tranchants car cela pourrait endommager la surface de la terrasse. Une pelle métallique peut rayer le pont qui n'est pas couvert par la garantie.
• Utilisez le Chlorure de Calcium ou le gros sel pour faire fondre la glace. Le sel peut laisser un résidu blanc sur le pont, qui peut être éliminée par un rinçage avec de l'eau ou du savon / solution d'eau.